Fabricant | Bosch Professional |
Fabricant | Einhell |
Fabricant | Einhell |
Scie à onglets Test & comparaison
Les produits en comparaison
Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?
Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.Qu’est-ce qu’une scie à onglet ?
La scie à onglets est disponible en différentes versions. Il est utilisé lorsqu’une découpe exacte à la taille est nécessaire. Même les pièces les plus grandes peuvent être traitées en un rien de temps. Cela dépend toujours de la marque, de la facilité avec laquelle on pourra plus tard traiter ou couper ces pièces. Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup pour une scie à onglets. Selon le test de la scie à onglets, certains modèles commencent à moins de 100 euros. Mais ces scies sont aussi visuellement impressionnantes. L’important, c’est la manipulation. Est-il facile de faire fonctionner une telle scie et convainc-elle par des extensions ? Il faut également tenir compte du fait qu’il existe une scie à onglet double en plus de la scie à onglet normale. C’est donc en fait deux fois plus cher. Le bois est principalement traité avec la scie à onglets. Mais la plupart des scies sont d’une telle qualité que d’autres matériaux peuvent également être traités. Il est donc toujours conseillé de tester d’abord la puissance que peut fournir la scie à onglets souhaitée. Le processus de sciage est alors beaucoup plus rapide. Il s’agit souvent de marques qui ont également une expérience avec d’autres machines. De cette façon, la qualité peut toujours être achetée à bas prix.
Quelles sont les applications d’une scie à onglets ?
Les domaines d’application sont multiples. D’une part, il est possible d’utiliser cette scie à onglets en tant que professionnel. Il peut alors être emporté partout. Ce qui est principalement dû à son poids léger. De plus, cette scie est immédiatement prête à l’emploi. Il ne manque alors plus que l’électricité. La scie à onglets peut également être utilisée pour couper du stratifié à la maison. Surtout lorsqu’il s’agit de coupes de lignes précises, il n’y a pas de meilleure scie. Ces scies permettent de scier en ligne droite sur de longues distances. Par conséquent, vous devez toujours comparer la lame de scie qui vous est proposée avec celle que vous avez. La taille des lames de scie peut ensuite déterminer la facilité avec laquelle la scie se comporte lors du sciage. Même pour les débutants, une telle scie du test de la scie à onglets convient. Chaque modèle est accompagné d’un manuel d’instructions. En outre, de nombreuses mesures de sécurité peuvent être prises. Certains modèles sont également équipés d’un bouton d’arrêt d’urgence. Une coupe exacte est également rendue possible par une fonction laser. Un démarrage en douceur est un avantage, surtout lorsqu’il s’agit des premiers pas. Un moteur puissant ainsi qu’un fonctionnement silencieux peuvent faire du sciage un véritable plaisir.
Notre Top 10 – Scie à onglets
- La scie à onglets radiale GCM 8 SJ de Bosch Professional : avec puissant moteur de 1600 W
- Multiples possibilités d’utilisation grâce à des capacités de coupe horizontale et verticale élevées
- Environnement de travail plus propre et plus sain car sans poussières grâce au système d’aspiration en deux points
- Mobilité maximale grâce au faible poids de seulement 17,3 kg
- Livré avec : GCM 8 SJL, une lame de scie circulaire (Optiline Wood, 216 x 30 x 2,8 mm, 48 dents), serre-joint, carton
- La scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual permet le travail du bois, de panneaux avec revêtement et de matières plastiques. La scie à onglet radiale permet la réalisation de coupes d’onglets nettes et la découpe précise de longueurs.
- La tête inclinable à gauche et à droite en continu offre une grande flexibilité pour la réalisation de coupes d’onglets des deux côtés. Un système de glissière intégré permet la coupe de pièces particulièrement larges.
- Grâce aux extensions pour pièces latérales, au dispositif de serrage permettant la fixation sûre des pièces, et à la butée de pièce avec rails coulissant à gauche et à droite, il est possible d’effectuer des coupes sûres et précises.
- La table pivotante haute qualité de la scie à onglet radiale comprend un dispositif de réglage fin des angles pour les coupes en biais, qui peut être bloqué dans différentes positions à l’aide d’une poignée.
- Le plateau de la table est pourvu de graduations pour une lecture facile de la largeur de la pièce. Un laser intégré, branché sur secteur, marque la ligne de coupe et permet ainsi le placement rapide et précis de la pièce.
- La lame aux carbures de tungstène dotée de 48 dents, précise et de haute qualité, assure une coupe efficace et nette. Une sécurité de transport est prévue pour déplacer l’outil facilement et en toute sécurité.
- Le sac collecteur de copeaux garantit la propreté de l’espace de travail, et le système de collecte des poussières prévu derrière la lame améliore significativement l’évacuation de la sciure.
- 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
- 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
- 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
- Scie à onglet radiale th-ms 2112 - 1600 w - lame de scie ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°coupe max : 120x55mm / 80x55mm
- Poids léger compact, convient également pour le transport à une main. Incertitude de mesure K: 3 dB (A)
- Conception robuste en aluminium moulé sous pression pour les plus hautes exigences
- Facilité de transport grâce aux poignées ergonomiques et au blocage de la tête de scie
- Extraction efficace de la poussière via une pelle à poussière intégrée
- Réglage rapide et précis des angles communs à l'aide de points d'arrêt
- Vitesse de coupe:57 m / s / 187 ft / s m / s
- Seulement 13,5 kg pour une maniabilité parfaite
- Capacité de coupe horizontale de 270 mm pour les applications standard
- Facile à utiliser
- Coupes haute précision grâce au laser ajustable à gauche ou à droite de la lame.
- Permet de scier de longues pièces de bois : une scie de qualité supérieure !
- Compacte et facile à transporter grâce à son poids léger, sa taille réduite et sa poignée de transport.
- Polyvalence de coupe : lame ø 216mm
- Travail sans poussière raccord de 35 mm pour sac de récupération de poussière ou flexible d'aspirateur
- Précision laser 650 nm pour des coupes précises + échelle graduée pour les coupes d'onglets; poignée de transport ergonomique. base en aluminium robuste; serre-joint ajustable pour un maintien de la pièce lors de la coupe.
- Châssis stable et léger en aluminium pour un transport facile
- Moteur de 1500W adapté aux travaux les plus divers
- De construction compacte, elle convient aux petits ateliers
- Châssis en aluminium robuste
- Avec 1 lame carbure de 210 mm de diamètre à 24 dents
- Support de scie &A; onglet L; éger et robuste avec fonction chariot pour une utilisation mobile é également avec une scie stationnaire.
- Rapidement prê T &A; l'emploi gr; ce aux pieds pliants verrou il la B le et option de R; glage pour plus de stabilité.
- Supports de PI; ces &A; usiner escamotables avec roulettes et buté E rabat table pour des coupes en sé jaune/marine pré cises.
- Convient é également pour toutes les scies &A; onglets standard de grandes marques gr; ce au socle de machine universel (montable sans outil).
- Comprend é également des roues de transport pour un D; placement facilement autour du site de travail.
- Poids maximum en partie centrale : 250 kg

- La HM254 est adaptée au bois dur et tendre ainsi qu’à tous les plastiques courants. Les deux lames de scie fournies en métal dur, une avec 48 dents et l’autre avec 60 dents, ont un diamètre de 255 mm. Grâce à la protection de la lame de scie entièrement fermée, une sécurité de travail maximale est garantie.
- Le laser intégré montre avec précision l’arête de coupe et permet donc une coupe précise.
- Avec la fonction de traction, la scie circulaire à balancier scie sans effort les pièces à usiner jusqu'à 340 mm de large et 90 mm de haut et grâce au guidage à double colonne stable, la lame de scie peut être guidée avec précision à travers la pièce usinée.
- Les extensions de table des deux côtés avec étau pour fixer la pièce usinée, une butée longitudinale, un plateau rotatif pivotant avec blocage rapide et la lame de scie inclinable pour des coupes à onglet de 45° permettent une multitude d’applications avec la HM254.
- La scie à onglet radiale stable et compacte HM254 dispose d'un bâti léger en aluminium moulé sous pression et est ainsi bien adaptée à une utilisation mobile et aux petits ateliers.
- La scie à onglet radiale Einhell tc-sm 216 est l’outil idéal pour réussir tous les travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame (ø 216 extérieur x ø 30 Intérieur) est entraînée par un moteur puissant de 1 600 W.
- La scie à onglet radiale Einhell est stable et coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. L'utilisateur dispose de graduations d’angles bien lisibles. La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets.
- La largeur de coupe peut aller jusqu’à 305 millimètres pour un angle de coupe à 90°, et jusqu’à 210 millimètres pour un angle de coupe à 45°. Le laser de visée, indiquant la ligne de coupe, facilite considérablement le travail.
- Le réglage précis et rapide de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, Un dispositif de serrage en assure la fixation.
- Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles.
- La lame aux carbures de tungstène haute qualité assure une coupe parfaite. Le dispositif de blocage d’arbre « spindle-lock » et la vis de lame aisément accessible facilitent le changement de lame.
- Le système de collecte des poussières situé derrière la lame améliore évacuation de la sciure. Le raccord d’aspiration prévu A un diamètre de 36 millimètres. On peut également utiliser le sac à poussières fourni.
Quelles sont les alternatives à la scie à onglet ?
Tout d’abord, il y a la scie à onglet double. Il convient de rappeler qu’il existe des scies destinées à la production de machines, ou des modèles légèrement plus petits. Le matériau utilisé pour les scies à onglets est robuste. En outre, les scies à onglet double peuvent traiter plusieurs matériaux à la fois. Outre les métaux légers tels que l’aluminium, le PVC et le bois peuvent être traités. Si les sols doivent être coupés sur mesure pour une commande importante, la scie à double onglet est parfaite. Ce sont donc les caractéristiques qui font d’une scie à onglet double quelque chose de spécial. Le réglage automatique de la longueur et le réglage manuel de l’angle ne sont que deux exemples parmi tant d’autres de la raison pour laquelle il est intéressant d’utiliser une scie à onglet double comme alternative. Le fait est que, s’il doit toujours être un peu plus, ou peut être, il doit être cette scie à onglets. Une planche de machine stable peut …vous ne pouvez pas faire de mal. Qu’il s’agisse de portes, de façades, de fenêtres ou même de ferrures, il y a toujours un bon champ d’application. Même si des profils de moustiquaires doivent être créés, une telle scie peut être utilisée pour la découpe. Mais cette scie permet également de traiter des matériaux doubles comme le bois d’aluminium.
Quels sont les fabricants de la scie à onglet ?
Les marques sont assez connues. Vous pouvez donc choisir entre Makita, Bosch et Einhell. Ce sont déjà les trois marques les plus connues. Selon la marque, ces scies à onglets ont un aspect différent. Ils convainquent non seulement par leur grande qualité, mais aussi par leur aspect moderne. La scie à onglets est également appelée scie à découper. Avec une machine de marque, l’utilisateur peut être sûr de toujours pouvoir compter sur un changement de lame de scie facile. S’il s’agit du grand gagnant du test, la marque Makita est en tête. Il existe également des modèles assez abordables qui sont également disponibles pour un usage professionnel. La marque Einhell propose de nombreux modèles qui le prouvent. Le choix d’une scie à onglet d’un fabricant particulier est toujours une question de goût. Les évaluations des clients peuvent vous aider à prendre la bonne décision. En outre, vous devriez toujours envisager de trouver un emplacement pour cette scie à onglets avant de l’acheter. Même si elles ne sont pas grandes et prennent donc peu de place, elles doivent être stockées en toute sécurité. Des désignations telles que “professionnel” peuvent être utilisées pour indiquer la qualité de la scie ou à qui cette scie à onglets convient. Dans ce cas, pour les professionnels.
Innovations dans le domaine des scies à onglets
Pour obtenir des nouveautés en matière de scies à onglets, ou pour pouvoir les utiliser, une simple comparaison et surtout nouvelle est suffisante. Les dernières scies à onglets y sont répertoriées. Il est important de ne pas utiliser n’importe quelle marque. Seuls les fabricants les plus connus garantissent les innovations. Cela signifie que de nouveaux modèles peuvent être lancés sur le marché presque chaque année. Même s’il ne s’agit que d’un renouvellement, il aura un effet positif sur le comportement de sciage. On constate que le temps d’inactivité est de plus en plus élevé. Certains modèles haut de gamme atteignent alors les 5 500 tours/minute. En ce qui concerne la puissance, certains modèles peuvent même atteindre 1 800 watts. Il peut souvent s’avérer avantageux de pouvoir tourner la scie à onglets. Des extensions telles qu’un conteneur dans lequel le matériau à scier aboutit sont également un avantage. Les accessoires peuvent donc aussi être considérés comme des innovations. Un verrou de mise en marche n’est pas non plus une évidence. C’est seulement à ce moment-là que l’on prend conscience qu’une innovation peut également contribuer au thème de la sécurité. Une butée de profondeur et une fonction de marquage sont deux autres facteurs qui font qu’il peut être intéressant de regarder de plus près lors de l’achat d’une scie à onglets.
Avantages de l’achat en ligne d’une scie à onglet
Il est beaucoup plus facile de se connecter en ligne. Les scies à onglets sont plus faciles à comparer et même lors de l’expédition, il n’y a pas de problèmes. Même si la plupart des scies à onglets semblent très petites, elles peuvent peser jusqu’à 20 kg. Pour ne pas avoir à les transporter, un achat en ligne est avantageux. Ici, la scie est livrée directement à votre domicile et cela déjà après quelques jours. Ceci est particulièrement utile si vous recherchez un modèle spécifique. Vous pouvez également regarder les vidéos correspondantes. Si les fonctions les plus importantes peuvent être assurées par la vidéo, c’est un gain de temps. En ligne, les scies à onglets sont également beaucoup moins chères. Surtout si vous recherchez une fonction spécifique ou une simple scie à onglets, vous n’avez pas toujours besoin du dernier modèle. Le test, ou la comparaison, montre qu’un modèle simple de la même marque, également de bonne qualité peut montrer. S’il manque quelque chose, il peut être commandé à nouveau immédiatement et 24 heures sur 24. C’est l’un des plus grands avantages des achats en ligne. Directement auprès du fabricant ou du lieu d’achat de la scie à onglets. Même lorsqu’il s’agit d’accessoires spéciaux, il n’est pas nécessaire d’en rajouter. Il est généralement inclus avec les modèles les plus récents. Il convient également de s’assurer que les piles appropriées sont incluses. Parce qu’ils sont nécessaires pour le laser.
À quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez une scie à onglet ?
L’achat d’une scie à onglets s’avère être un avantage si tout est pris en charge. Tout d’abord, vous devez peser ce pour quoi la scie à onglets est nécessaire. La comparaison montre que toutes les fonctions d’une scie à onglets moderne ne sont pas nécessaires. Avant qu’ils ne prennent la poussière, il vaut toujours la peine de passer à la vitesse supérieure. Vous pouvez ainsi économiser de nombreux euros. Il y a aussi beaucoup de bonnes scies à onglets d’occasion. Toutefois, il est également important de vérifier qu’elles sont complètes. Des petites choses comme les clôtures ou les angles qui peuvent être ajustés peuvent faire la différence plus tard. Personne ne devrait être influencé par les valeurs des gagnants des tests. Ce ne sont que des valeurs guides qui peuvent aider à la décision. Néanmoins, il existe une scie à onglets différente pour chaque artisan. Si elle doit être une scie à onglets particulièrement puissante, elle n’est pas toujours la même que le vainqueur actuel du test. De nombreux facteurs déterminent si la scie à onglets est la bonne ou non. C’est pourquoi, comme pour beaucoup d’autres appareils, il est important de vérifier d’abord. Toutefois, l’un des principaux avantages est que les différents modèles sont tous de grande qualité. Ce ne sont donc généralement que des nuances ou des extras individuels qui font la différence.
Accessoires utiles pour la scie à onglets
La scie à onglets est livrée avec de nombreux Des accessoires spéciaux, il est donc particulièrement important pour l’utilisation si un cadre de base peut être utilisé. Il est ainsi encore plus facile de fixer les différents modèles sur la table. Un dérapage peut donc être exclu dès le départ. Mais il existe aussi des accessoires pratiques pour le traitement direct. La surface de sciage peut être étendue en un rien de temps. Une pince à vis peut alors apporter une sécurité supplémentaire. Un triangle de réglage ne doit pas non plus manquer dans les accessoires. Il est important que tout soit acheté sous la même marque. Ce n’est qu’alors que l’utilisateur peut être sûr que la scie à onglets est également plus facile à utiliser que si aucun accessoire n’est utilisé. Les accessoires peuvent alors également avoir une influence sur la sécurité et la profondeur de coupe. Une lame de scie appropriée décide souvent de ce qui peut être scié et de la qualité de la coupe. Ces lames de scie peuvent également être changées à tout moment. Ils sont donc également considérés comme des accessoires.
[shortcode variables slug=”youtube”]