10 Bonnes Raisons D’Avoir Une Grosse Poitrine

Les femmes sont très souvent préoccupés par l’aspect et la taille de leurs seins. Avoir une belle poitrine est une partie importante de l’attraction d’une femme. Alors, Pourquoi y a-t-il une préférence générale pour les femmes avec une forte poitrine ? Voici 10 bonnes raisons d’avoir une grosse poitrine.

10 raisons d’aimer les femmes avec de gros seins

Une forte poitrine met les décolletés bien en valeur

Vos seins ont quand même fiers allure dans un décolleté. Vous êtes très vite être superbe en robe. Pensez à toutes ces filles à petits seins qui galèrent avec des décolletés vides, alors que vous ne connaîtrez jamais ce problème.

Avoir des gros seins, c’est l’assurance de pouvoir facilement se mettre en valeur, et on ne va se mentir, on en joue énormément.

Parce qu’en plus d’avoir une poitrine généreuse, ce sont des femmes généralement bien foutues, avec des jolies formes où il faut.

Mais aussi, gros avantage, votre maillot de bain tient tout seul. C’est toujours agréable de savoir que l’on va remplir son maillot de bains cet été à la plage. Ou de savoir que l’on pourra se mettre topless.

A un bon côté pratique

On oublie trop souvent le côté pratique d’avoir une poitrine généreuse. Allongée dans son lit, on peut y poser son livre, son téléphone, sa tasse à café, ou encore la tête de son copain qui fait la sieste.

Un autre atout conséquent : Vos chaussures sont sèches quand il pleut. Certes on a les seins trempés, mais c’est le prix à payer pour avoir les pieds secs. 🙂

Fait fantasmer

Vous n’avez pas besoin de les rembourrer avant d’aller à un rendez-vous. Les seins sont l’une des premières choses qu’un homme voit sur une femme. les hommes résistent rarement à se rincer l’œil sur la belle poitrine d’une femme.

C’est également une « arme de négociation massive ». Une grosse poitrine a quand même un super pouvoir que de pouvoir déstabiliser son interlocuteur en face à face lorsqu’on avance des gros seins sur la table

Très utile en entreprise

En entreprise, votre supérieur, plongé dans votre décolleté, acquiescera tout ce que vous lui direz.

Vous ne serez pas emmerder à faire ces jeux stupides d’entreprises (course d’orientation, attractions type Totem de Walibi, tir à la corde, etc..), prétextant un mal de dos récurent.

Aussi, un beau décolleté peut être utile pour un entretien d’embauche. Si vous n’êtes pas sures de vous, un millimètre de votre peau peut déstabiliser votre interlocuteur, souvenez-vous en, sans trop en faire.

On appartient à une grande famille, celle des filles à gros seins

En soirée, au bureau ou dans la rue, il suffit d’un regard pour établir la connexion. Vous savez, elle sait, vous savez qu’elle sait et elle sait que vous savez qu’elle sait. Pas besoin de mots, nos seins communiquent sur un autre plan astral.

Une bonne excuse pour ne pas faire de sport

Déjà parce que courir avec deux bonnet E devant soi n’est pas une mince affaire, et puis aussi parce que les sauts d’obstacle et le football vous vous en passerez volontiers. Vous aurez toujours vous faire conseiller une brassière. Mais, la carte du mal de dos, est imparable.

Des préliminaires agréables

Parmi les raisons d’avoir une grosse poitrine, celle-ci est sans doute la plus agréable. La poitrine des femmes peut devenir une partie importante lors des préliminaires avec son copain. En fait, les préliminaires réussies ne peuvent être envisagés sans un peu de « caresses » sur les seins d’une femme. Vous pouvez également pratiquer des jeux avec les seins pendant l’acte.

Parce qu’ils sont enviés de tous

Pour preuve, des millions de femmes se font augmenter les seins. Vous pouvez aussi vous rassurer en vous disant que les gros seins sont plus rares que les petits et donc par conséquent plus convoités.

De même, avec une grosse poitrine, vous n’hésiterez plus avant d’envoyer un sexto.

Les seins représentent la fertilité

Depuis longtemps, on a cru que les hommes sont attirés par les femmes qui sont en bonne santé et sont capables de reproduire. Avoir une belle poitrine est un signe de fertilité car c’est le signe que la femme serait en mesure de supporter les enfants ainsi que les nourrir.

Vous aide à être bien dans votre peau

Si vous êtes timide, ça évite aux hommes de vous regarder dans les yeux.

Vous pouvez aussi devenir une pro de la répartie. Autant vous dire qu’entre les remarques des amis, des gros lourds dans la rue, des collègues, vous devenez des pro de la répartie : agressive, ironique, efficace, faussement modeste, tout y passe.

 

Pour conclure, la partie n’est jamais perdue lorsqu’on a une grosse poitrine. Quitte à attirer tous les regards, autant en être fières. Vous détenez un pouvoir de déstabilisation hors du commun. Alors, ne doutez plus ! Restez NATURELLE !

 

A LIRE AUSSI ; 30 Choses que seules les femmes à forte poitrine savent.

 

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Pin It on Pinterest

Share This