crème contre l’herpès

crème contre l’herpès Test & comparaison

Comparaison de la meilleure crème contre l’herpès 2020

Qu’est-ce qu’une crème contre l’herpès ?

Afin de prĂ©ciser les raisons pour lesquelles une crème contre l’herpès est nĂ©cessaire dans le test, il est d’abord nĂ©cessaire de prĂ©ciser ce qu’est exactement l’herpès. En gros, l’herpès est une maladie très simple des muqueuses ou de la peau. Le dĂ©clencheur de cette maladie est le virus de l’herpès simplex, Ă©galement connu sous le nom de HSV. Ce virus se propage dans le monde entier. En relation avec ce virus, il y a aussi des cloques groupĂ©es et des Ă©ruptions douloureuses. La peau apparaĂ®t souvent rouge dans les zones touchĂ©es. Il existe deux types diffĂ©rents de HSV dans l’herpès. Le virus Herpes simplex 1 se transmet principalement par contact direct avec la peau ou la salive. En règle gĂ©nĂ©rale, une première infection dans l’enfance se produit Ă©galement ici. Cette maladie affecte gĂ©nĂ©ralement les muqueuses de la rĂ©gion buccale. Un pseudonyme typique pour cet herpès est l’herpès labial. Le deuxième virus, appelĂ© herpès simplex virus 2, se transmet principalement par contact sexuel. Dans la plupart des cas, les infections ne sont dĂ©tectĂ©es que dans la zone gĂ©nitale.

Les virus de l’herpès simplex restent gĂ©nĂ©ralement dans l’organisme pendant toute une vie après l’apparition de la maladie, et en raison de certaines circonstances, comme le stress ou d’autres facteurs similaires, ils permettent toujours Ă  la maladie de se manifester Ă  nouveau. Afin de contenir les caractĂ©ristiques externes et surtout de permettre Ă  l’herpès labial de disparaĂ®tre, les patients ont besoin de crèmes spĂ©ciales contre l’herpès, qui sont disponibles dans les pharmacies auprès de diffĂ©rents fabricants.

Quelles sont les exigences pour une bonne crème contre l’herpès ?

Pour le traitement de l’herpès, il existe diffĂ©rents mĂ©dicaments antiviraux, qui sont Le traitement de l’herpès peut ĂŞtre utilisĂ©. Cependant, les diffĂ©rentes crèmes contre l’herpès ont toutes un mĂ©canisme d’action similaire dans ce contexte. La plupart des noms de principes actifs se terminent par exemple par le suffixe -ciclovir. Les agents actifs souvent utilisĂ©s dans ce contexte sont le Valaciclovir, le Valganciclovir, l’Aciclovir, le Ganciclovir et le Penciclovir.
Fondamentalement, une crème contre l’herpès est censĂ©e rĂ©duire ou prĂ©venir les effets secondaires gĂŞnants tels que les dĂ©mangeaisons ou la prolifĂ©ration de l’herpès. Cela reflète Ă©galement les exigences de base pour une crème contre l’herpès.

Notre Top 10 – Crème contre l’herpès

Champ d’application de la crème contre l’herpès ?

L’utilisation de la crème contre l’herpès se fait essentiellement dans le contexte des symptĂ´mes de l’herpès se manifestant principalement dans la rĂ©gion de la bouche. Si les patients remarquent des changements ou une poussĂ©e d’herpès, ils peuvent prendre un mĂ©dicament appropriĂ© et un traitement avec une crème contre l’herpès afin de commencer Ă  soulager les symptĂ´mes le plus rapidement possible.

Quelles sont les alternatives Ă  une crème contre l’herpès ?

Il existe un certain nombre d’alternatives, notamment dans le domaine des remèdes domestiques, si l’on veut combattre l’herpès. Mais il faut ĂŞtre prudent. Les remèdes courants sont l’huile de menthe poivrĂ©e, l’ail, le vinaigre de pomme et l’huile de thĂ©ier. Toutefois, avant de recourir Ă  une alternative Ă  une crème anti-herpès Ă©prouvĂ©e, il est conseillĂ© de consulter le mĂ©decin traitant pour s’assurer qu’il n’y a pas d’autres complications dans ces zones de peau touchĂ©es.

Quels sont les fabricants de crème contre l’herpès ?

Il existe quelques fabricants de produits pharmaceutiques sur le marchĂ© mĂ©dical qui ont des produits dans leur gamme de crèmes contre l’herpès en test. Il s’agit notamment des sociĂ©tĂ©s pharmaceutiques habituelles et des grandes entreprises. Cependant, les dermatologues font parfois prĂ©parer leurs propres mĂ©langes pour leurs patients dans Les pharmacies, qui sont basĂ©es sur une prescription individuelle correspondante.

Innovations dans le domaine de la crème contre l’herpès ?

Le fabricant peut toujours apporter des modifications au produit ou amĂ©liorer la formulation des diffĂ©rentes crèmes contre l’herpès. Toutefois, l’expĂ©rience a montrĂ© que les formulations de base restent les mĂŞmes dans ce domaine.

Avantages de l’achat d’une crème contre l’herpès sur Internet

Le marchĂ© des crèmes contre l’herpès en test et autres moyens de lutte contre l’herpès est large. Vous pouvez trouver quelques options dans ces domaines. Il est toujours important de consulter le spĂ©cialiste traitant, car seul un traitement en consultation avec un spĂ©cialiste peut apporter une rĂ©elle valeur ajoutĂ©e et garantir la rĂ©ussite rapide du traitement. Les diffĂ©rentes crèmes aux agents actifs peuvent ĂŞtre achetĂ©es facilement, sans complications et en partie aussi moins cher que dans les pharmacies normales. En tant que client, vous pouvez facilement comparer les diffĂ©rents prix depuis chez vous et dĂ©cider vous-mĂŞme quel produit vous convient le mieux. Un tel achat ne pourrait guère ĂŞtre plus facile.

Ă€ quoi dois-je faire attention lorsque j’achète une crème contre l’herpès ?

Lors de l’achat d’une crème anti-herpès commerciale normale, il est tout d’abord important de s’assurer que des dispositions ont Ă©tĂ© prises avec le mĂ©decin traitant, afin de garantir un succès optimal du traitement. Les crèmes doivent Ă©galement ĂŞtre scellĂ©es, durables et idĂ©alement rĂ©frigĂ©rĂ©es pour garantir un bĂ©nĂ©fice maximal. Si, après une pĂ©riode d’utilisation d’une crème contre l’herpès, les clients constatent que la crème n’est plus aussi efficace qu’auparavant, il convient de souligner qu’un autre ingrĂ©dient actif pourrait Ă©ventuellement donner de meilleurs rĂ©sultats. La peau peut s’habituer Ă  la crème après une pĂ©riode de traitement, de sorte qu’un changement de l’ingrĂ©dient actif de la crème contre l’herpès a du sens.

Accessoires utiles pour la crème contre l’herpès

Afin d’augmenter l’effet, il existe Ă©galement des mĂ©dicaments et des traitements complĂ©mentaires. Dans ce contexte, des produits tels qu’un patch contre l’herpès peuvent donner de bons rĂ©sultats et mĂŞme augmenter plusieurs fois l’effet de la crème contre l’herpès prescrite. En outre, un traitement particulièrement hygiĂ©nique de la zone Ă  traiter est conseillĂ© pour Ă©viter que la zone affectĂ©e ne s’Ă©tende.

[shortcode variables slug=”youtube”]