Comment faire votre publicité sur Craigslist ?

La publicité sur Craigslist est valable pour à peu près toute entreprise offrant des produits ou des services. Si ces produits sont offerts par l’entremise de sites de commerce électronique ou les magasins physiques, les propriétaires d’entreprises peuvent voir les gains financiers par le biais de la publicité sur Craigslist. Tout d’abord, contrairement à d’autres possibilités de publicité, il y a très peu de risque impliqués dans les poster sur Craigslist.

À l’exception des offres d’emploi et de logement des postes dans des marchés spécifiques, la publicité est libre sur Craigslist. Les utilisateurs sont invités à accepter les conditions de service de la communauté. Et sont censés suivre des directives précises lors de l’affichage de la publicité. Mais il n’y a pas d’obligations financières à ceux de placer des petites annonces gratuites sur Craigslist.

Cela signifie que ceux qui postent les annonces n’ont pas à se préoccuper de savoir si ou de ne pas la publicité qu’ils accordent va répondre à leurs attentes en termes de chiffre d’affaires généré.

Atteindre les Clients Potentiels sur Craigslist

Une autre raison pourquoi l’affichage de publicités pour des produits ou des services sur Craigslist est donc utile est la probabilité d’atteindre un large public de clients potentiels. Un examen de la Craigslist fiche révèle des informations sur la quantité de trafic que le site reçoit. Selon cette information Craigslist reçoit environ quatre milliards de pages vues chaque mois avec dix millions de personnes en utilisant Craigslist chaque mois. À partir de ces statistiques, il est évident que les petites annonces de publicité sur Craiglist sont susceptibles de recevoir au moins une certaine attention de clients potentiels.

Avec autant de visiteurs en utilisant Craigslist chaque mois de la publicité possibilités sont infinies. Cependant, il n’y a aucune garantie que vos produits ou services, intéressent les visiteurs. Comme toute campagne de marketing, de vos annonces sur Craigslist doit être fascinant, instructif. Et ainsi placer dans un endroit où vous pourrez atteindre votre public cible.

 

La recherche de Votre Public Cible sur Craigslist

Nous avons déjà discuté le nombre de visiteurs à l’aide de Craigslist chaque mois. Mais la clé pour profiter de ces nombres est de cibler votre publicité dans un cours qui visent à atteindre votre public cible. Par opposition à un large public de personnes qui n’ont aucun intérêt particulier à vos produits ou services. Il est beaucoup plus intéressant d’arriver à un public restreint de ceux qui ont un vif intérêt pour vos produits ou services que d’atteindre un public beaucoup plus large de ceux qui ne sont pas intéressés. Ceux qui ont un intérêt pour vos produits ou services sont à votre public cible.

La clé pour atteindre votre public cible sur Craigslist est de placer votre annonce dans les endroits les plus appropriés. Craigslist a une section spécifique pour les entreprises de la publicité de leurs services. Cette section est divisée en un certain nombre de catégories. Ceux qui sont dans l’entreprise de réparation d’ordinateur serait judicieux de placer leur publicité sur Craigslist dans la section ordinateur.

Par opposition à la section automobile parce que les individus qui cherchent de l’aide de l’ordinateur sera naturellement migrer vers la section ordinateur. Parfois, il peut être approprié de déposer une annonce gratuite dans plus d’une section. C’est acceptable tant qu’il ne franchit pas la ligne de spamming de la section.

S’il n’y a pas de section spécifique pour les produits ou services offerts par votre entreprise, il ya d’autres possibilités. Les propriétaires d’entreprise peuvent placer une annonce dans la section pour les petites entreprises des publicités. Ceux qui font une recherche dans cette section, le trouvent facilement. Alternativement, le propriétaire de l’entreprise peut contacter Craigslist pour suggérer l’ajout d’une nouvelle catégorie. Ils pourraient être disposés à obliger si ils estiment que cette catégorie ne justifie une outre.

La Différence entre la Publicité et le Spam

La publicité sur Craigslist est une chose mais le spam est tout à fait une autre. Mettre une annonce dans la section appropriée de Craigslist est acceptable. Toutefois, le placement de la même publicité dans chaque article de Craigslist pour différentes régions est considéré comme du spam. Le Spam est inefficace pour un certain nombre de raisons.

D’abord de tous les clients potentiels qui voient une publicité particulière dans un certain nombre de différents endroits sont susceptibles de reconnaître le spamming et être moins enclins à fréquenter cette entreprise. Aussi, Craigslist peut détecter la pratique du “spamming”. Ainsi, ils peuvent supprimer tous les enregistrements et que l’on pourrait interdire les publicités de l’individu dans l’avenir.

 

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