Boîtes à fleurs avec réservoir d’eau

Boîtes à fleurs avec réservoir d’eau Test & comparaison

Boîtes à fleurs avec réservoir d’eau dans le test – veuillez noter

Qui n’aime pas décorer sa maison avec de belles fleurs et créer tout de suite une ambiance charmante ? Vous pouvez jouer avec les fleurs, mettre des accents et créer une atmosphère chaleureuse en même temps. Afin que vous puissiez profiter longtemps de la beauté de la fleur, nous venons de tester pour vous une boîte à fleurs avec réservoir d’eau. Celles-ci devraient nous apporter un réel soulagement en tant qu’amateurs de fleurs et nous aider à surveiller l’équilibre hydrique des fleurs pour assurer un soin optimal.

Une technologie de pointe combinée à un beau design – voilà à quoi ressembleront les jardinières du futur. Mais que peuvent-ils faire exactement ? Un bac à fleurs avec un réservoir d’eau est un système d’irrigation moderne qui arrose les fleurs ornementales quand il est temps. Il est similaire à un arroseur de pelouse, sauf que celui-ci peut être utilisé pour les plantes d’intérieur. Il est désormais courant de ne pas oublier les fleurs dans la vie quotidienne trépidante et de les soigner de manière optimale. L’application est très simple et ne nécessite aucune formation. Les boîtes à fleurs de notre test se composent chacune d’une boîte à l’extérieur et d’une plus petite boîte à l’intérieur, qui sont ensuite placées l’une sur l’autre. La boîte intérieure contient la plante et la boîte extérieure l’eau. Selon le modèle, elle peut contenir plusieurs litres. Grâce à un indicateur de niveau, vous pouvez voir le niveau d’eau actuel. L’eau est pompée vers le haut dans le terreau par le biais de bandes d’écoulement et est distribuée à intervalles réguliers afin d’assurer à la plante un approvisionnement optimal en eau. Cela permet d’assurer un niveau d’humidité constant afin que la plante ne commence pas à pourrir ou même à se noyer. En règle générale, la règle suivante s’applique même : Pour les la plupart des plantes d’intérieur, le vrai danger est l’humidité et non la sécheresse. Une bonne jardinière doit, si possible, avoir de petits stylos dans le pot intérieur pour éviter que la plante ne s’imbibe d’eau, car vous pouvez la placer par-dessus. Ces épingles maintiennent les fleurs en l’air pour qu’elles ne soient pas obligées de se tenir dans un excès d’eau. Vous pouvez également vous assurer qu’il y a un trou d’évacuation – de cette façon, le liquide peut s’écouler sans risque d’être trempé. Notre test de la boîte à fleurs avec réservoir d’eau a montré que le meilleur endroit pour utiliser une telle technique est votre propre maison. Peu importe que vous cultiviez les plantes sur le balcon, dans la salle de séjour ou sur la terrasse. La boîte à fleurs peut être utilisée partout où vous voulez avoir les plantes.

Notre Top 10 – boîtes à fleurs avec réservoir d’eau

Prenez soin de vos fleurs

Par ailleurs, il existe encore de petits systèmes d’irrigation sans technologie, par exemple sous la forme d’un réservoir d’eau en plastique ou en argile. Ici aussi, l’eau est remplie et s’infiltre progressivement par une minuscule ouverture dans le sol de la plante. Ici, vous avez l’avantage que les choses sont petites et sont également disponibles dans un joli design ou dans des couleurs vives. Vous pouvez également construire vous-même les appareils, par exemple à partir d’une bouteille en PET – vous trouverez de nombreuses instructions sur Internet.

Si vous voulez acheter une boîte à fleurs avec un réservoir d’eau, il existe de nombreux fournisseurs et fabricants. Pour n’en citer que quelques-uns : Lechuza, Alpfa, Emsa et Kreher en font partie. Ils sont également toujours prêts à explorer davantage la région et à inventer de nouveaux produits. Par exemple, ils travaillent sur une technique où l’indicateur émet un bip dès que l’eau de la plante est complètement épuisée, ou sur un raccordement direct au réseau d’eau de la maison. Vous n’avez donc plus besoin de penser à quoi que ce soit. Vous pouvez acheter les boîtes de fleurs chez un fleuriste, dans un magasin de bricolage ou même sur Internet. Ce dernier présente de nombreux avantages, notamment le fait qu’il suffit d’appuyer sur un bouton et que, dans quelques jours, le paquet sera à votre porte. Vous pouvez également comparer les prix et les fournisseurs beaucoup plus rapidement et mieux et trouver l’offre qui vous convient le mieux. Les retours et la publicité sont également faciles et vous pouvez lire les commentaires des clients à l’avance pour savoir dans quoi vous vous engagez ou comment le produit a été reçu par les autres amateurs de plantes. En résumé, lorsque vous achetez une jardinière, vous devez veiller à ce qu’elle soit munie soit de petits monticules au fond pour la plante, soit d’un drain – afin d’éviter toute saturation d’eau dès le départ. Il doit également comporter un indicateur de niveau d’eau clairement lisible. En outre, vous devez comparer les dimensions de la plante avec celles de la boîte, afin que tout s’emboîte parfaitement. Un petit bâton d’engrais peut également s’avérer un accessoire utile, car il fournit au terreau les éléments nutritifs nécessaires de manière optimale, de sorte que vous pouvez avoir quelque chose de vos favoris le plus longtemps possible.

Les boîtes à fleurs avec réservoir d’eau ont très bien réussi le test, il y a quelques petites choses à prendre en compte mais sinon, seules de bonnes choses peuvent vous arriver avec cette invention. C’est une véritable aide au quotidien et cela facilite grandement l’arrachage des plantes. Vos fleurs vous en remercieront en tout cas.

[shortcode variables slug=”youtube”]