Bâtonnets DVB T

Bâtonnets DVB T Test & comparaison

DVB-T2 est l’acronyme de la deuxième gĂ©nĂ©ration de diffusion vidĂ©o numĂ©rique et est devenu la norme pour les Ă©quipements de diffusion numĂ©rique.

La DVB-T2 n’est pas compatible avec la DVB-T.

DVB-T2 est la norme qui suit la DVB-T et qui est maintenant utilisée pour la plupart des appareils.

Les appareils de transmission numérique sont conçus pour la radiotélévision terrestre et la transmission de données.

La DVB-T2 a une efficacité spectrale plus élevée que ses prédécesseurs.

Cette efficacité spectrale accrue permet de transmettre un plus grand nombre de programmes simultanément et à une qualité technique supérieure.

Ce type de signal numérique est axé sur une autre application possible, car la réception doit être à la fois mobile et portable.

La difficulté de ces autres applications réside dans la puissance de signal similaire des signaux de transmission mobiles et portables.

Les appareils doivent avoir des signaux de haute qualité, non seulement pour une utilisation fixe mais aussi pour des applications portables.

Ces nouvelles possibilitĂ©s d’application font du nouveau standard d’appareil la norme actuelle et une condition prĂ©alable importante pour obtenir de bonnes notes au test Dvb T2 Stick.

Par rapport Ă  la DVB-T, la DVB-T2 se concentre sur l’amĂ©lioration de la puissance du signal avec des services diffĂ©remment configurables, l’augmentation de la taille des rĂ©seaux en ondes communes, l’amĂ©lioration de la convivialitĂ© avec des temps de commutation plus rapides et une distribution plus rentable grâce Ă  une utilisation plus efficace des bandes de frĂ©quences.

Ils disposent dĂ©sormais de plus de chaĂ®nes et d’une meilleure qualitĂ© pour une mĂŞme utilisation du haut dĂ©bit

En septembre 2009, la norme DVB-T2 a Ă©tĂ© publiĂ©e par l’Institut europĂ©en des normes de tĂ©lĂ©communication (ETSI) sous la rĂ©fĂ©rence EN 302 755 V.1.1.1 et stipulĂ© comme Ă©tant la norme actuelle de l’appareil.

Notre Top 10 – Bâtons DVB T

L’utilisation de techniques de modulation COFDM permet dĂ©sormais d’obtenir de meilleures fonctions, comme le montrent la plupart des tests Dvb T2 Stick.

En plus des modes DVB-T 2K et 8K bien connus, un mode 16K ou 32K peut être autorisé pour les réseaux à fréquence rapide.

En outre, le mode FFT 16K et 32K permet un intervalle de garde relativement faible pour une même taille de réseau en mode commun et des fils de débit utilisateur plus élevés.

Toutefois, la DVB-T2 offrira Ă  l’avenir Ă©galement l’option de la MAQ 256, qui permet la transmission de 8 bits par symbole.

L’augmentation de la puissance du signal nĂ©cessaire Ă  cet effet est en partie rendue possible par la correction directe des erreurs.

L’utilisation de nouveaux mĂ©canismes de correction des erreurs permet d’amĂ©liorer considĂ©rablement l’intensitĂ© du champ nĂ©cessaire Ă  une rĂ©ception sans erreur.

Cette utilisation plus efficace rend les caractéristiques particulières de la puissance du signal

En utilisant des caractéristiques spéciales du canal, la puissance du signal peut être considérablement augmentée.

La norme a été ratifiée par le comité directeur en juin 2008 sans compatibilité descendante avec la norme DVB-T.

Le DVB-T2 peut également recevoir la DVB-T uniquement si un récepteur DVB-T est installé.

Avec la DVB-T2, différentes méthodes de compression vidéo sont utilisées, telles que le MPEG-4 AVC (H.264) ou le codage vidéo très efficace (H.265).

La mĂ©thode de compression vidĂ©o utilisĂ©e (codec vidĂ©o) est importante pour la rĂ©ception spĂ©cifique de la tĂ©lĂ©vision et l’enregistrement des images.

mais ne fait pas partie de la norme DVB-T2, car celle-ci ne définit que la couche physique de transmission.

Les points spĂ©cifiques concernant l’introduction et le fonctionnement de la DVB-T2 dans les diffĂ©rents pays sont rĂ©sumĂ©s dans une liste sĂ©parĂ©e.

Avec la rĂ©duction de la demande pour les anciennes antennes et l’introduction de la haute rĂ©solution Successeur du DVB-T2-HD, de nombreux tĂ©lĂ©spectateurs qui ont dĂ©jĂ  utilisĂ© des rĂ©cepteurs DVB-T doivent maintenant investir dans du nouveau matĂ©riel.

Des récepteurs externes prenant en charge la DVB-T2 HD sont désormais disponibles auprès de nombreux fabricants de DVB-T.

Le numĂ©ro un de la DVB-T2 pour les utilisateurs d’Amazon en semaine 41 est le Xoro HRT 8720 Full.

C’est l’antenne la plus populaire parmi les clients d’Amazon.
En outre, la plupart des détaillants en ligne leur montrent les cartes appropriées pour les zones de réception et les emplacements des stations, en fonction de la catégorie de matériel supplémentaire et des téléchargements corrects, comme pour les récepteurs DVB-T2.

Dans la plupart des cas, vous trouverez que ces commerçants en ligne ont les offres les plus favorables.

L’antenne TV avec la DVB-T est obsolète et sera remplacĂ©e par son successeur DVB-T2 HD.

Les téléspectateurs qui veulent continuer à recevoir la télévision par antenne ont donc besoin de nouveaux matériels.

Les tĂ©lĂ©viseurs de la nouvelle gĂ©nĂ©ration sont dĂ©jĂ  dotĂ©s d’un support HEVC intĂ©grĂ© et peuvent utiliser la DVB-T2 sans aucun problème.

Toutefois, l’achat de votre propre rĂ©cepteur compatible avec la DVB-T2 est l’option la plus rentable.

Les fabricants TechniSat et Xoro proposent le plus grand choix de récepteurs DVB-T2, dont la plupart sont bien en dessous de 100 euros.

Des annonceurs privés tels que ProSieben, RTL, SAT.1 et VOX diffusent également leur programme crypté sous la marque Freenet TV.

La réception HD des radiodiffuseurs publics est gratuite et peut être visionnée en première qualité avec la DVB-T2.

La TVHD est particulièrement importante pour les grands téléviseurs, sinon vous verrez les images de la télévision floues et boueuses. La taille des écrans de télévision exige un niveau de détail élevé.

Pendant longtemps, la TVHD n’Ă©tait disponible que par le câble et le satellite, mais en raison des possibilitĂ©s techniques Ă©levĂ©es, un grand nombre de personnes ont Ă©tĂ© convaincues d’acheter la TVHD, si bien que celle-ci est aujourd’hui non seulement la norme, mais que l’Internet s’est aussi considĂ©rablement amĂ©liorĂ©.

Mais cela ne s’est pas arrĂŞtĂ© lĂ , car maintenant Ă©galement Ă  nouveau l’antenne, qui dans l’ombre du DSL et des signaux numĂ©riques tant que le rĂ´le d’une technologie dĂ©passĂ©e a jouĂ©.

La DVB-T2 HD rend la réception HD plus facile que jamais.

Les bons récepteurs sont disponibles à partir de 40 euros.
Sans nouveau rĂ©cepteur, il n’y a qu’un seul tĂ©lĂ©viseur adaptĂ© Ă  la DVB-T2 HD.

Avec le DVB T2 et les nouvelles normes vidéo, de nombreux utilisateurs sont entrés dans une impasse technique

Seuls les téléviseurs et les récepteurs qui prennent en charge la norme HEVC ou H.265 en télévision sont adaptés à la TVHD via une antenne.

Les acheteurs ont donc dû attendre que le logo vert de la DVB-T2 HD apparaisse sur les téléviseurs et les récepteurs pour y accéder.

Cela garantit désormais la technologie la plus récente pour les programmes locaux en haute définition dans la plupart des télévisions Internet.

Et les modèles de télévision de 2017 sont aussi généralement adaptés à la DVB-T2.

Enfin plus de programmes

Cette nouvelle technologie offre non seulement des images de tĂ©lĂ©vision plus nettes, mais aussi un plus grand choix de programmes. Avec le DVB T2, vous recevrez au total 40 programmes d’ici 2019 – la plupart d’entre eux Ă©tant mĂŞme en HD. Depuis 2016, la sociĂ©tĂ© anonyme qui a promu cette technologie a lancĂ© un projet pilote pour rassembler les plus grandes chaĂ®nes HD disponibles Ă  ce jour.

Ce projet pilote de pool comprend des chaînes HD telles que Das Erste, ZDF, RTL, Pro7, Sat.1 et Vox.

De nouveaux progrès : Alors que de nombreux sites ne reçoivent que les programmes de la radio publique, de grands groupes privés couvrent désormais la quasi-totalité de la région.

Où la réception de la DVB-T2 fonctionne-t-elle partout ? Le pilote a commencé à la fin du mois de mai.

Depuis lors, les habitants des villes ont Ă  leur disposition jusqu’Ă  six chaĂ®nes HD via l’antenne dans les zones vertes de la ville, qui ont obtenu de très bons rĂ©sultats dans la plupart des tests Dvb T2 sur bâton.

D’ici deux ans, les grandes sociĂ©tĂ©s Internet veulent combler les plus grands Ă©carts sur la carte, de sorte que les zones rurales de tous les États fĂ©dĂ©raux reçoivent environ 40 stations de tĂ©lĂ©vision par antenne et afin que, pendant les 5 prochaines annĂ©es, une clĂ© Dvb T2 permette de sĂ©curiser le secteur de l’information et du divertissement.

[shortcode variables slug=”youtube”]