Aide à l’arrachage Test & comparaison
Les produits en comparaison
Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?
Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.Qu’est-ce qu’un pull-up ?
Le chin-up est un appareil qui est conçu pour faciliter un exercice appelé “chin-up”. Plus précisément, il s’agit d’un élastique que l’on noue une fois autour de la barre de traction afin de pouvoir se relever plus facilement par la suite que sans elle. En nouant la bande autour du genou ou d’un pied, elle aide l’utilisateur car elle a accumulé une forte tension. De cette façon, vous pouvez éviter un peu votre propre poids corporel et finalement avoir moins de tension sur vos bras et votre dos. Cet appareil est particulièrement adapté aux débutants, car il est beaucoup plus facile d’apprendre la bonne exécution.
Conditions pour un bon pull up
Au début, le matériel doit être correct. Il doit être immensément élastique, mais il ne doit en aucun cas se déchirer. Par exemple, il doit parfois s’étirer deux ou trois fois sa propre longueur avant de pouvoir être utilisé correctement. Si elle se déchire ensuite, elle peut provoquer des blessures et c’est tout simplement douloureux, d’autant plus que vous pouvez aussi vous blesser en tombant au milieu de la mentonnière parce que vous avez soudainement trop de tension.
En outre, le matériel ne doit pas être trop glissant. La sécurité n’est garantie que si la bande a une surface antidérapante. Sinon, il est aussi simplement ennuyeux lorsqu’il glisse de temps en temps et il entrave l’intensité de la formation, ce qui conduit finalement à moins de succès.
Maintenant, la résistance du groupe joue également un rôle décisif. Il existe des aides qui sont plus difficiles et plus faciles à étirer. Tout d’abord, il doit être possible d’étirer le ligament suffisamment fort pour qu’il puisse être tiré sur le genou ou le pied en premier lieu. Elle doit alors être suffisamment forte que cela aide vraiment. Il est donc recommandé d’utiliser moins de forces comme “facile”, mais plutôt une force “moyenne” ou similaire afin d’obtenir un soutien optimal pour les tractions.
Le champ d’application des chin-ups
Comme le montre le test précédent, ces supports sont le plus souvent utilisés dans le cadre de la formation. Mais là, ils ne sont pas seulement utilisés pour les pull-ups, loin de là. Ces objets portent donc également le nom de “bandes de résistance”. Ils peuvent être utilisés pour rendre presque tous les exercices plus difficiles ou même plus faciles. Ils peuvent également être utilisés pour l’entraînement avec des haltères.
Très souvent, on trouve sur Internet des vidéos de personnes qui font ces groupes sur des haltères pour faire des flexions de genoux. Le grand avantage est que la résistance augmente et diminue. Cela permet un entraînement dynamique, qui donne aux muscles une nouvelle variété et fournit de nouveaux stimuli. Ergo : plus de croissance musculaire.
De plus, vous pouvez toujours apporter de la variété dans votre formation en intégrant ces groupes de façon créative. De nombreux professionnels font confiance à ces bandes lorsqu’ils voyagent, car elles permettent de s’entraîner uniquement avec son propre poids corporel, qui est néanmoins extrêmement difficile à gérer. C’est pourquoi ces groupes ne sont pas seulement bons pour KLimmzüge !
Notre Top 10 – l’aide à la survie
Quelles sont les alternatives ?
Une alternative coûteuse est une machine spéciale. Avec cette machine, vous déterminez tout d’abord le poids qu’elle doit prendre en charge. Ensuite, vous posez vos genoux sur une surface conçue à cet effet et vous effectuez la traction comme d’habitude. La surface est toujours en contact avec les genoux et soutient le corps avec le poids préalablement fixé. Mais cet appareil est beaucoup trop cher pour le ménage privé, d’autant plus que l’on ne doit faire qu’un seul exercice De plus, vous n’apprenez même pas l’exécution correcte, car il y a une grande différence si vous avez une surface solide sous les genoux ou s’ils flottent librement, comme c’est le cas pour le ligament.
Les groupes Thera sont également très célèbres. Toutefois, leur utilisation diffère grandement de celle des ligaments dont nous parlons ici. Ainsi, les groupes Thera sont ouverts et ne courent pas en eux-mêmes. Pour cette seule raison, ils sont très difficiles à utiliser comme aide à la traction. Mais pour certains autres exercices, ils sont tout aussi adaptés que les bandes de résistance.
Quels sont les fabricants ?
Si vous voulez acheter de tels groupes maintenant, vous devez également rechercher des “groupes de résistance”. Après tout, ils sont exactement les mêmes que les chin-ups, sauf qu’ils ont des noms différents.
Il existe de nombreuses marques renommées. Certains d’entre eux sont appelés “VIA FORTIS”, “BeMaxx” et “INTEY”. Ces fabricants sont connus pour la qualité de leurs produits. Vous pouvez donc acheter leurs produits sans vous inquiéter.
Innovations dans ce domaine
D’une part, de nouvelles forces ont toujours été introduites et il y a eu beaucoup d’expérimentation avec les longueurs récemment. Il existe donc aujourd’hui toutes les forces et longueurs nécessaires, de sorte que pour chaque taille et pour chaque niveau de formation, on peut acquérir le bon équipement.
De plus, le matériau s’est beaucoup amélioré, ce qui va de pair avec l’amélioration générale de tout plastique. De nos jours, il n’est plus à prévoir qu’un groupe se déchire pendant l’entraînement. Les plastiques sont maintenant extrêmement extensibles. Il ne faut faire attention que si un bord a été coupé par un objet pointu. Si une telle incision a déjà été faite, les bandes ne sont plus fiables et peuvent se déchirer. Cependant, s’ils sont totalement dépourvus de larmes, ils ne sont généralement pas affectés par un entraînement normal. surgissent.
<h2class=”western”>
Avantages lors de l’achat sur Internet
Au début, il pourrait être assez difficile de trouver une entreprise avec ces bandes. C’est parce que normalement seuls les vrais magasins de sport possèdent ces cassettes. Ensuite, il y a le problème que la variété des marques est limitée à leurs propres produits. Sur Internet, en revanche, vous pouvez trouver un grand nombre de fabricants et tous leurs produits. Vous pouvez donc choisir l’épaisseur et la longueur qui vous conviennent, afin de ne pas être déçu à la fin.
Ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous achetez maintenant
Le plus important, c’est simplement le matériel. Si cela n’est pas correct, toute la bande est inutile. Les tests ou les avis des clients doivent être suffisants pour reconnaître la qualité du matériel. Néanmoins, on peut supposer que tous les fabricants connus utilisent également des matériaux dont il ne faut pas s’inquiéter.
En outre, chacun doit décider lui-même de l’épaisseur la plus appropriée. Les forces moyennes sont recommandées pour les débutants, tandis que les forces fortes ne doivent jamais être utilisées. Les étirer sur le genou ou le pied est facilement impossible. Les ligaments forts sont donc plutôt destinés à d’autres exercices.
Les ligaments faibles ne sont pas non plus recommandés. Même si vous avez déjà maîtrisé la mentonnière avec des ligaments moyens, vous devriez simplement foirer la répétition et finalement vous passer complètement d’un tel ligament. L’étape intermédiaire vers une bande de lumière est inutile pour la plupart des gens.
Accessoires utiles
Au début, une barre de traction doit bien sûr être considérée comme un “accessoire utile”. Dans une maison ou un appartement normal, vous pouvez utiliser en toute sécurité une barre de traction pour les cadres de porte. Si vous ne pouvez pas l’utiliser, vous pouvez trouver un autre support de traction. Mais ils sont plus chers et prennent </h2class=”western”>plus d’espace, mais sont beaucoup plus adaptés à la formation car ils offrent une plus grande liberté de mouvement.
Des gants appropriés peuvent également être nécessaires. Les débutants ont souvent des douleurs dans les mains lorsqu’ils doivent tenir tout leur corps à deux mains. Bien sûr, certaines personnes pensent que cela fait partie de la formation, mais il vaut mieux mettre des gants que d’arrêter la formation à cause de la douleur.
[shortcode variables slug=”youtube”]
Contents
- 1 Aide à l’arrachage Test & comparaison
- 2 Les produits en comparaison
- 3 A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?
- 4 Qu’est-ce qu’un pull-up ?
- 5 Conditions pour un bon pull up
- 6 Le champ d’application des chin-ups
- 7 Notre Top 10 – l’aide à la survie
- 8 Quelles sont les alternatives ?
- 9 Quels sont les fabricants ?
- 10 Innovations dans ce domaine
- 11 Avantages lors de l’achat sur Internet
- 12 Ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous achetez maintenant
- 13 Accessoires utiles
- 14 Related Posts: